comment faire un sommaire sur word
Pour ajouter un sommaire automatique à votre document Word placez votre curseur à la page dédiée à la table. Pour ajouter un sommaire automatique à votre document Word placez votre curseur à la page dédiée à la table des matières.
Tuto Word Table Des Matieres Automatique Experts Word |
Web ----------------------------------------------------------------------- 3 création du sommaire automatique pour créer le sommaire il faut cliquer sur longlet références puis liste.
. Cliquez sur Table des matières cliquez sur. Après avoir sélectionné les styles den-tête vous pouvez aller dans longlet Références et passer à la commande Table des matières. Web Voici comment procéder. Créer un sommaire sur Word à partir du ruban Étape 1.
Premièrement utilisez Styles sous Accueil onglet uniformément dans tout votre document pour créer votre propre structure dans votre document. Il est dabord nécessaire de sélectionner. Allez dans longlet Références et sélectionnez Table des matières. Rendez-vous dans Références puis.
Web Voici les étapes que vous devez suivre pour pouvoir créer un sommaire automatique. Web Un sommaire simple Placez votre curseur là où vous voulez votre sommaire. Cette deuxième méthode pour créer un sommaire sur Word est un peu moins courante mais tout aussi simple. Web Insérer un sommaire.
Web Nous vous conseillons de constituer votre sommaire en appliquant les styles proposés par Word à vos titres et sous-titres. Web Pour ajouter un sommaire automatique à votre document Word placez votre curseur à la page dédiée à la table des matières. Web Comment faire un sommaire sur Word 2020. Web sélectionnez lintégralité de votre sommaire faites un clic droit dessus cliquez sur Modification du champ.
Allez dans Références puis. Dans cet article ma. Web Pour réaliser un sommaire. Web Comme pour le sommaire commencez par mettre en forme les titres et sous-titres.
Web Comment faire un sommaire cliquable sur Word. Faire un sommaire sur Word manuellement Méthode 2. Web Mettre à jour lintégralité de la table Cela reflète toutes les mises à jour apportées au texte du titre ainsi que toutes les modifications apportées aux pages. Web Ajoutez la table des matières.
Onglet référence bouton Table des matières Choisir sa table. Vous pouvez vous baser sur les propositions du logiciel ou créer vos propres. Va dans le menu insertion sur reference puis sur table et index puis sur longlet table des matièreset cest là. La saisie de votre document Les différentes mises en formes et mises en page Sélectionner.
Web Pour pouvoir personnaliser votre sommaire suivez la suite dopérations suivantes.
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